budiste Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 SAlut, je recherche une ps2 ou une psTwo je peux me rendre à Paris Amiens ou Compiègne peu importe si elle est pucée ou non, adaptateur réseau ou non Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je vends une PS2, 2 manettes, 2 cartes memoires dont une non officiel, et 2 jeux dont GT4 et PES4 le tout pour 90€ sur Amiens. Si t'es intéressé tu me réponds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 faudrait qu'on se voit ca m'intéresse pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'te laisse mon adresse msn louis_tran@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je suis désolé mais mon offre est annulé, désolé budiste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 tu les cherche dnas n'importe quel état tes PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 dans le meilleur etat possible lol apres tout depends des degats du prix du montant des reparations tu as une proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ben je ne sais pas encore, il faut que je voye exactement ce qu'a une des consoles que je vias recevoir et dnas ce cas je te tiens au courant. Je sais deja que sur une pstwo c'est un reglage du potar a effectué (tout bete), donc je la vendrias surement vu que celle ci ne m'interesse pas. Et je pourrias meme te filer une puce avec (non montée). Par contre le prix je ne sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ah oui ca m'interesse pas mal merci d'avance, tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant