Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut c encore moi voila g fait final fantasy X-2 ac le rip-kit et ca marche mais je savais pa que ca enlevait les ideo et les musique donc j'aimerai savoir si on pouvait faire passer des fichier iso sur plusieurs cds sans enlever les vidéo qui sont quand meme le coeur de final fantasy. si oui comment bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui c est possible mai faut pas le rip-kit faut le faire soit meme avec le tutorial du site mai c est pas gagné si tu veu recupéré les video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 comment on fait ??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 y a un tuto sur le site dans la rubrique ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 et on peut faire plusieurs cd ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui mai la c est pas gagné et ca marche pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant