GreatTeacher Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 je connais mais elle est trop fade a mon gout ^^ par contre celle que j'ai poster elle déchire mais j'ai peurpour les trace de doigt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 pour les satinées j'avais commandé la rouge qui me semblais bien peter sur les photos, au final on dirais du plastoc... pourtant c'est des xcm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ouai mais j'aime pas trop ... je prefere la mienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 y'a des coques qui réduisent significativement le miroitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant