CReePS Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour a tous, Donc je cherche le moyen d extraire des musique d un jeu PS2 "Scarface" qui ce trouve dans le fichier audio: Audio.rfc Les Morceaux qui m interre sont: - Right Combination - Success Tous 2 de Giorgio Moroder. Inutile de vous preciser que j ai procédé a moult recherche avant de poster... Inutile de vous preciser que j ai meme tente le P2P mais sans succes car ces morceaux n existe meme pas dans le commerce. En vous remerciant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Fais une recherche stp on en parle plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Inutile de vous preciser que j ai procédé a moult recherche avant de poster... I Merci pour ta reponse, je n ai pas exclu le fait de mal chercher donc j ai refais une puis deux et trois recherches... Mais toujours rien... serai je aveugle? Julie20, si tu me mettais un lien directe ca m aiderai bien plus que de me renvoyer chercher. Je suis inscris depuis un peu plus longtemps que toi et j ai posté bien moins de messages c est bien parce que j ai toujours cherché! J te precise que c est mon premier poste ou je demande de l aide car tous les precedent etaient un coup de main de je donnais. J aurai aimé que tu m aide comme j ai pu aider les autres... Pardonnes mon humeur mais je suis en pleine crise de coeur et le fais d ecrire ici m a aidé a oublier jusqu a ta reponse enfin je voulais dire "remarque" nan je dirais meme plus: Reproche!!! Car c est comme ca que je l ai percu. J te force pas la main, c est ton droit de m envoyer chier et de ne pas m aider. Merci quand meme de t etre attardé sur mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 J ai eu une aide externe. Merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant