ssjkamui Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut a tous jvien de detruire ma wii chui degouter :triste: donc je cherche en priorité un bloc lecteur pour wii ou une wii Fr/Jap pour max 250 euro en occas Voila merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 arf, t'as mal soudé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut, c'est peut etre reparable, dis nous ton probleme essai de faire une photo si possible a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut a tous jvien de detruire ma wii chui degouter :triste: donc je cherche en priorité un bloc lecteur pour wii ou une wii Fr/Jap pour max 250 euro en occas Voila merci a tous. Tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je suis de lille enfaite un straps c'est barrer et un connecteur est mort. chui deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ben faut voir, on peut peut-être refaire la piste ou souder un nouveau connecteur, ou refaire une connexion enfin, réparer quoi ! mais faut des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 jte fe sa pour ce soir jte remercie de ton aide. j'lai filer a un pote mais il me la detruit devant mes yeux et j'ai essayer de reparer j'ai fe pire. merci les gas pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 no problemo je suis sur clermont mais je peux assurer les reparations par la poste essai de mettre les photos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant