moumoute1er Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, je vends ma gamecube pucée Viper Extreme avec coque ICEDCUBE pour dvd 12 cm. Elle est livrée avec une manette Grise et tous ses cables. J'ai eu mon poseur au tel. L'adaptateur USB de la Viper a été collé sur la coque ICEDCUBE et les vis Nintendo remplacées par des vis cruciformes donc pas être réglo je le signale et je donne en plus un action replay. VENDUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Dis moi, tu serais d'où ? Et enfin, Bios de la Viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoute1er Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut, Je suis des environs de Poitiers. Le Bios est un Cobra2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoute1er Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 up mpour ma game cube Iced noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoute1er Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Up. J'ai eu mon poseur au tel. L'adaptateur USB de la Viper a été collé sur la coque ICEDCUBE et les vis Nintendo remplacées par des vis cruciformes donc pas être réglo je le signale et je donne en plus un action replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoute1er Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Voilà une petite photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoute1er Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 up là pour ma petite gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoute1er Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Personne n'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoute1er Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Upupup pour une gc pucée coquée pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 intereser tu vends combien mon adressse clarkkent_6@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant