Stelio Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, j'ai un problème avec ma ps2 qui est pucé...Quand je met un jeux bien gravés dans la ps2 le navigateur s'ouvre et aprés je peux faire X sur le cd et le jeu fonctionne alors que avec certain original, ma ps2 ne reconnait pas les CD ma ps3 est une V.3 ( SCPH-30004) donc elle est vieille, j'ai nettoyer la grosse lentille avec un coton tige et de l'alcool il y a 1 ans ça avait fait ces effets mais maitenant c'est la même donc les questions que je me pose c'est: Est-ce que je dois mieux la nettoyer, ou est-ce que je dois changer mon bloc optique carrement? Le probléme de reconnaissance veinnet de la lentille? Où je puis-je trouver un bloc optique neuf ? Voila j'attends vos reponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ya personnne pour me repondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 question reccurente (desolé, mais c'est le cas ) reponse reccurente. fonction RECHERCHE, ya deja pleins de topics et des tutos là-dessus no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, j'ai un problème avec ma ps2 qui est pucé...Quand je met un jeux bien gravés dans la ps2 le navigateur s'ouvre et aprés je peux faire X sur le cd et le jeu fonctionne alors que avec certain original, ma ps2 ne reconnait pas les CD ma ps3 est une V.3 ( SCPH-30004) donc elle est vieille, j'ai nettoyer la grosse lentille avec un coton tige et de l'alcool il y a 1 ans ça avait fait ces effets mais maitenant c'est la même donc les questions que je me pose c'est: Est-ce que je dois mieux la nettoyer, ou est-ce que je dois changer mon bloc optique carrement? Le probléme de reconnaissance veinnet de la lentille? Où je puis-je trouver un bloc optique neuf ? Voila j'attends vos reponses ;) Si tu en es déjà à devoir appuyer sur X, y'a un souci... mais comme il arrive à lire, effectivement un nettoyage s'impose! si c'est une V3 avec 10 vis, tu peux également enlever la partie du bas qui tient avec 6 vis et enlever le petit grillade du devant qui retient la poussière! Ensuite un coup sur le ventilo... Et graissage général Tu devrais être tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Dsl je sais que c'est une question que tout le monde pose mais bon ... Mais c'est quoi graissage general?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tout éléments qui sont ou devraient être graissés, qui frottent, qui glissent, etc... Tu sais à quoi sert à un graissage quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 oui tktk lol bah http://psx-station.net/ma-console-ne-lit-plus-les-jeux-image-solution-inside-image-vt4692.html C'est ton tuto c'est ça que je vais faire mais bon là jpeux pas pck j'ai pas de graisses... :s mais aprés ça le jeu démarrré sans passer par le navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Selon l'état de ton optique à la base et en supposant qu'il soit clean, en théorie oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bon j'ai décidé que je changeais la lentille comme ça au moins je serais sur de resultat ma ps2 est une v.3où puis-je me procurer un bloc optique pour ma ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 du bon ? du fiable? introuvable no da :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant