Aller au contenu

Probléme Lentille ( Changement)


Stelio

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps2 qui est pucé...Quand je met un jeux bien gravés dans la ps2 le navigateur s'ouvre et aprés je peux faire X sur le cd et le jeu fonctionne alors que avec certain original, ma ps2 ne reconnait pas les CD ma ps3 est une V.3 ( SCPH-30004) donc elle est vieille, j'ai nettoyer la grosse lentille avec un coton tige et de l'alcool il y a 1 ans ça avait fait ces effets mais maitenant c'est la même donc les questions que je me pose c'est: Est-ce que je dois mieux la nettoyer, ou est-ce que je dois changer mon bloc optique carrement? Le probléme de reconnaissance veinnet de la lentille? Où je puis-je trouver un bloc optique neuf ? Voila j'attends vos reponses ;) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps2 qui est pucé...Quand je met un jeux bien gravés dans la ps2 le navigateur s'ouvre et aprés je peux faire X sur le cd et le jeu fonctionne alors que avec certain original, ma ps2 ne reconnait pas les CD ma ps3 est une V.3 ( SCPH-30004) donc elle est vieille, j'ai nettoyer la grosse lentille avec un coton tige et de l'alcool il y a 1 ans ça avait fait ces effets mais maitenant c'est la même donc les questions que je me pose c'est: Est-ce que je dois mieux la nettoyer, ou est-ce que je dois changer mon bloc optique carrement? Le probléme de reconnaissance veinnet de la lentille? Où je puis-je trouver un bloc optique neuf ? Voila j'attends vos reponses ;) ;)

Si tu en es déjà à devoir appuyer sur X, y'a un souci...

 

mais comme il arrive à lire, effectivement un nettoyage s'impose!

 

si c'est une V3 avec 10 vis, tu peux également enlever la partie du bas qui tient avec 6 vis et enlever le petit grillade du devant qui retient la poussière!

 

Ensuite un coup sur le ventilo...

 

Et graissage général

 

Tu devrais être tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...