idriss Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bjr,je viens de recuperer un dd d'une xbox hs alors je voudrais le formater avec hdloader. lorsque je tente l'operation ça fait echec de formatage. il parait que le disque est loqué .Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Si t'as l'eeprom.bin de la console,tu pourras délocker le dd via xboxhdm pour pouvoir ensuite t'en servir sur ton pc ou ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ou trouver l'eeprom.bin de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Juste une question idriss,la console est out? Non c'est juste que pour pouvoir avoir l'eeprom de la xbox,d'une il faut qu'elle soit modifiée(exploit ou puce)ensuite faire un backup de l'eeprom(evolution x le fait très bien)une fois le backup de l'eeprom fait,le prendre via ftp(flashfxp ou filezilla feront l'affaire)mais y'a aussi un truc important,faut que la console fonctionne aussi:D(si elle ne fonctionne pas donc tu ne peux rien faire et...bien sur le dd ne sert plus à rien.....donc locké à vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 si tu avait posté dans le forum xbox, https://preprod.metagames.fr/forums/f-xbox-16.html/, tu aurais apprit qu'il y a un site qui te delocke ce genre de disque no da (gratuit jusqu'à 20Go) desolé, mais je sais plus dans quel topic ils en parlent ^^' bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tiens je vais déplacer le topic en faites(y'aura + de réponse dans la section xbox:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 merci pour lui, c'est mieux comme ça no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ce n'est pas gratuit, c'est 3$ .... ça se passe ici: http://www.hddunlock.com et tu perds toutes les données sur le DD ... Et qu'est-ce tu veux faire avec Hdloader et un DD Xbox ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Et qu'est-ce tu veux faire avec Hdloader et un DD Xbox ?????? ben je crois qu'il veux y mettre des jeux ps2(si c'est un dd d'origine y'aura pas grand chose à installer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 faudrait demander a Evil93 no da il m'avait dit que c'etait gratuit jusqu'à 20 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant