métagate Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 bon je vien de formaté et c'est toujour pareil par contre tu me dit d'annulé mais je n'ai pas cette option le méssage s'inscrit (j'ai éssayé de laisser un moment mais sa bloque l'instalation) une fois avec se méssage je sui obligé de cliquer sur ok la je sui a bout de nerf sa me gave vous m'en reparleré de pakart bell avant j'avais un hp et lui no soucis je l'ai gardé 5 an sans formattage et le pakar lui sa doit faire 9 mois que je l'ai et déja 3 formattage avec succès et le dernier qui pinnaille enfin merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 oui pareil pas content du tous de packard bell.moi 2 en 2 mois.ca promet. et des truc de fous genre les exe de bloquer impossible de debloquer. que des blem arive tu a instaler windows media center sans les logiciel?smartrestore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 resalut alors je dois te dire que non je ne peut ni installé médiacenter ni meme smartrestore voila j'ai recopié l érreur qui s'inscrit a mon écran pendant l'instalatiuon des logiciel de mon pc : C:WINDOWS/microsoft.NET/framework/v1.4322/mscorwks.dll could not be load et ensuite je suis obligé d'appuyer sur l'onglet ok ben la je croit qu'il ne me reste qu'une solution le SAV je suppose :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Et pourquoi pas tout simplement enlever ce systeme de restauration foireux et te procurer un vrai CD windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 moi je veu bien si sa ne me coute rien lol tou dépend ou je me le procure renseigne moi pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ah ça c'est une technique que l'on ne peut enseigner içi jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Tu trouveras bien dans la famille ou dans ton cercle de copains. Au fait,"XP Corporate" n'a pas besoin d'activation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Attention a ce que tu dis Kira ... on est pas censé avoir de version Corporate si on est pas en entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon je sui désolé de vous l'apprendre mais cela n'a pas réglé mon problème !!! du tout en se moment je sui en contact avec the jack que je remercie comme vous tous aussi mais si quelqu'un a déja eu le meme problème que moi peut me dire comment il la résolut MERCI D'AVANCE (en meme temp sa me fait un ptit up lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est tous du packard bell.ta juste a aller dans le forum de restauration pour comprendre qui a un blem avec les packard bell. ca ne marche pas non plus avec un cd de windows? ca peus venir du tatouage.encor une methode pour faire gagner des sous a packard bell.c'st une securiter de merde qui empeche plein de chose.comme le changemens de disque dur pour ex c'est bizare car normalemens il instale tous tes logiciels apres avoir instaler media center. et qand tu ralume ton pc ?ca fais qoi?ca retourne a cette erreur direct? tu vois la bare des tache non? moi je veus bien te l'envoyer le framwork qui te manque.mais il faus que tu arive a refaire un cd et a remplacer le framwork qui deconne par le miens.mais je garantie pas que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant