métagate Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut alors bibid le fichier que j'ai n'est pas une image mais bel et bien un fichier Winrar donc je l'extrait une fois extrai j'ai un fichier bin et deux fichier exe voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 mais bel et bien un fichier Winrar C'est bien une image(*iso).Tu as l'icône "WinRar" parceque ce dernier est associée aux types de fichiers "ISO". N'extrais pas les fichiers.Grave l'"ISO" directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai bo graver et re graver l'image et sa ne boot pas dessus pourtant le bios est réglé pour j'ai meme appuyé sur F8 au démarrage c'est se qui gère l'assistant de boot et j'ai beau booté sur le cd sa ne marche pas mais j'ai un copain qui m'aurai dit qu'il y a une certaine façon de graver sa peut etre a oui et mon problème de son est dut a mon pilote qui n'est pas bon comment puis je savoir la marque de la carte son et donc installé le bon pilote?? MERCI encore de vos réponse a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 slt.il faus un graveur ou tu peus cgraver les fichier image.iso,bin nrg etc conne nero par ex.tres bon nero mais y marche ton ordi ou pas.car la tu dis que tuy as un problem de son donc y dois marcher non? ca doit etre realtek .pour y voir paneau de config/system/materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oui mon ordi marche mais il me manque tou plein de programme comme média center sonic record now assistance packart (snapsys et smartrestore) et tous les raccourci que je fais non pas d'image et en cliquant dessus sa ne marche pas oui mon matos est bien du realtek mais il me faut juste trouver les pilotes car il sont mal installé enfin je pense (je vais éssayé sa ne me coute rien) car quand j'allume mon ordi sa me dit nouveau matos détecté :controleur multimédia audio et il faut installé les pilotes voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 mais tu peus remetre media center.je savais pas qu'il marchais. il sufit de le trouver sur ton dvd. pour ton driver va voir la.mais je sai pas lequel il te faus http://www.realtek.com.tw/downloads/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oui mon ordi marche mais il me manque tou plein de programme comme média center sonic record now assistance packart (snapsys et smartrestore) et tous les raccourci que je fais non pas d'image et en cliquant dessus sa ne marche pas oui mon matos est bien du realtek mais il me faut juste trouver les pilotes car il sont mal installé enfin je pense (je vais éssayé sa ne me coute rien) car quand j'allume mon ordi sa me dit nouveau matos détecté :controleur audio multimédia et il faut installé les pilotes voilou enfin soit pilotes soit drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oh je vien de voir un nouveau problème encore mon norton 2006 me considère comme n'étant pas l'administrateur de mon ordinateur alors qu'il n'y a que une seule section active c'est che lou il ne m'arrive que des problème belou de belou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 packard bell.vends le. bin y aurais falu que ta restauration marche qoi. et le F11 tu as essayer qand meme au demarage voir si ca marchais? norton aussi c'est de la daube.c'est mon avi.desinstale et prend avast qui est gratuit et meilleur meme que norton pour media center,regarde dans c/windows/ehome si il y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bon alors niveau son c ok maintenan cétait du a mon pilote par contre j'ai regardé dans le dossier que tu ma citer bibid il y a bien des fichier média center dedans mais ????? il ne marche pas en tou cas c pas pour ce que je men sert du média center mais bon j'aurai bien voulu qu'il marche car j'ai que meme payé la licence lol packart bell c'est de la daube (acheté en pas )lol:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant