métagate Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ok j'ai pris ton installe de ultimate boot sa me mais des fichier je n'ai plus que a les gravés sur un cd n'est ce pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 oui c'est ca. sinon essai de voir si tu as bien le fichier sur ton master dvd.le framwork.tu fais une recherche avec windows et tu cherche sur ton dvd.car a mon avi y a une reillure ou il y a framwork .si tu y arive pas je veu bien t'envoyer mon framwork vu que j'ai aussi media center.et j'ai regarder il est bien presens moi. a toi de decider jai pas trouver le logiciel de formatage bas niveau.pourtans je l'avais y a pas lontens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai beau faire recherche de "framwork" dans le dvd master et rien c'est bizarre non par contre je doi partir mai je revien se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 oui laisse tomber en fait.y dois etre dans une archive cab. a plus qua faire ce que dis kira.un formatage bas niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bon j'ai une otre petite question mais qui a rien avoir avec sa j'ai un ami qui souhaite booter sa clé usb pour booter dans le dos de win xp média center 2005 est ce possible ??? ps il n'a pas de lecteur disquette donc pas de transfert de données entre disquette et clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 L'utilitaire "Seagate" pour formater en bas-niveau: http://download.opendrivers.com/drv/storage/seagate/DWSE_EN.ISO Graver l'"*iso".Booter dessus.Chosir "Zero Fill...".Dormir. j'ai un ami qui souhaite booter sa clé usb pour booter dans le dos de win xp média center 2005est ce possible ??? Ca dépend si sa "CM" le supporte.Si oui: http://www.d2i.ch/pn/procedures/cle_usb_bootable.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bizarement sa ne marche pas j'ai extrai donc les trois fichier que j'ai graver et ensuite je redémarre et puis la sa redémarre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il faut booter sur le lecteur "CD-ROM" qui contient le "DVD" fraîchement gravé.Pour cela,règle l'ordre de boot du "BIOS". En 1-->Lecteur "CD-ROM".Après le "DD",etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 mon lecteur dvd est en premier pour booter et hélas sa ne boote pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 oui mais faus pas extraire les fichiers.faus graver l'image je crois sans extraire les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant