kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Qu'il formate en "Bas-Niveau" et on en parle plus.Tu seras sûr que ça viendra pas du tatouage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 salut tout le monde enfin en week end alors bibid je dois te dire que le cd windows lui meme ne marche pas car il ne boot pas du tous sur mon démmarage pourtant j'ai réglé mon bios pour par contre il se lance sous windows mais me demande une clé (je mais la mienne et sa ne marche pas) tu me demande si j'ai média center NON il n'est meme pas installé et quand j'allume mon pc c'est vrai qu'il y a directement l'érreur sinon kira toi tu veu dire formattage via la configuration d'usine je suppose si c'est cela c'est déja fait et non sa ne résout toujour pas mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tatouage oblige.faus essayer de voir avec packard bell pour le tatouer ton disque dur que veus tu dire par il ce lance sous windows? tu as bien des master?cd ou dvd? ton erreur qand tu instale les master elle arive ouexactemens?sous ecran dos ou sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 sinon kira toi tu veu dire formattage via la configuration d'usine je suppose Non. Formatage "B-N" via l'utilitaire du fabricant du "DD".Tu repartiras sur des bases saines et "Windows" ne bronchera pas à l'installation. Par contre,"bye-bye" la partition cachée de restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 alors bibid j'ai bien un master dvd mon érreur n'est pas sur le master l'érreur est quant on retire le master (le pc redémarre et ensuite apparait les nuages ) là apparait donc mon érreur. kira si tu pense que sa réglera mon problème ou se trouve le formattage via l'utilitaire du fabricant d'ailleur je ne sais meme pas quelle marque sont mes dd j'ai un normal avec prise broché et un sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 il l'avais deja plus je crois. c'est un qoi ton disque dur tu sai non? un seagate normalemens.qu'on n'esai de te trouver le prog de formatage.mais ca dur tres tres tres longtens. mais je pense que ca vien des master cd.peus me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je ne sais meme pas quelle marque sont mes dd Télécharge et Installe "Everest 2.20".Ou ouvre ta tour. http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html un seagate normalemens Pas toujours. mais ca dur tres tres tres longtens. Tu lances ça le matin,tu rentres le soir.Tu vois pas le temps passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 donc les master s'instale bien qand c'est sous dos. essai de nous dire ta marque de dd. tu les a deja instaler 1fois les master?c'est bien ceux que tu as fais? tu as bien deja essayer de faire F11 au demarage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bon alors j'ai installé everest mais a cause de cette érreur sa ne marche pas par contre j'ai ouvert mon pc et j'ai bien un seagate 250 giga en sata et oui bibid j'ai encore mon master dvd du début (l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 oui mais tu la deja instaler ton master cd?est-ce que tu as deja reussi a l'instaler? essaye de faire un diagnostique avec ca. http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=en-US&name=SeaTools&vgnextoid=720bd20cacdec010VgnVCM100000dd04090aRCRD et le truc pour formater bas niveau est la bas aussi mais il faus un lecteur de disquette je crois .sur cd aussi tu dois pouvoir. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant