Aller au contenu

très gros problème

métagate

Messages recommandés

bonsoir a tous

c'est très péniblement que je vous écrit

voila j'ai formater mon pc via mon master dvd

la première fois bizarre aucune icone sur mon bureau et je ne peu absolument lancer aucune application

le deuxème formattage:me manque plein d'application comme regraver mon master dvd je n'ai pas de son sous média player et mon navigateur

Mozilla firefox ne peut etre lancé que une seule fois dans le bureau et ensuite il plante

et maintenant j'en sui la a me morfondre sur mon bureau

je me demande si cela ne viendrai pas de mon master

par contre j'ai remarqué une chose plus qu'étrange lors de mon formattage on me dit que j'ai une érreur avec microsoft .NET/FRAMEWORK

et donc des application ne peuvent pas etre installé

mais pourtan en formattant un pc il doit y etre déja se programme non???

si vous pouver m'aider SVP Merci

PROBLEME NON RESOLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Formate proprement le tout("NTFS" normal).Ou en bas-niveau si t'as le temps(Via l'utilitaire constructeur du fabricant de ton "DD").Tu réinstalles avec le CD d'"XP".

Si t'en as pas(PC d'usine),il se peut que tu ais une partition pour réinstaller "XP".Reporte toi à la documentation du "PC".Pour le "Master DVD",je crois que sur certains PC on ne peut les graver qu'une fois.

Sinon,tu récupères chez quelqu'un son "CD XP"(Amis par exemple).Tu installes avec la clé de ton "PC d'usine".Pour l'activation,tu téléphones et tu donnes l'"ID".

mais pourtan en formattant un pc il doit y etre déja se programme non???

Oui,mais la version n'est pas à jour.

encore merci pour tes réponses

je vien de faire un formatage vers le pc d'usine

et la c'est pareille

tu me dit de faire un formattage au plus bas c'est a dire ???

par contre j'ai toujour le soucis .NET FRAMEWORK

et sans se programme au démarage j'ai plusieur application qui ne s'installe pas

le méssage éttant érror load /microsoft .NET /FRAMEWORKS

la il y a surement quelque chose qui ne va pas????

j'ai appeler mon entourage et il n'on pas de cd XP

bon ma gravure de mon master c'est tré bien passer mais entre temp j'ai changé de graveur dvd

je suis passer d'un graveur nec a un graveur phillips

et petite question comme sa!!!

si tu me parle de master et framework en meme temp

cela veut bien dire que les fichier ramework sont normalement écrit sur le master c'est bien sa??????

et petite question encore si je demande le master dvd d'un de mes copains faut t'il que je me base sur la marque de l'ordinateur ou bien le système d'exploitation (pour moi XP média center 2005)

c'est pas un packard que tu as?

car ca peut etre a cause du graveur si tu la changer je pense que c'est ca meme.

et oui normalemens framwork est dans ton master cd ou dvd

moi aussi j'ai media center qui deconne pas mal par ailleur.

et pour les master cd tous depend ce qua ton pot.normalemens c'est que pour un ordi

le mieux je pense qu'il faus que tu regarde si tu as toujour ton disque de secour (le BACKUP) et tu essaye avec celui la.

sinon les constructeur en vende des master cd mais bon essaye de remetre ton ancien graveur ou meme un nouveau system d'exploitation vu le prix des master cd

as tu des partitions sur ton disque dur?car ca peut gener aussi

tu as deja reussi a les instaler tes master?

oui j'ai bien un pakard bell

oui j'ai toujour mon ancien graveur et je vien de recommencer le formattage et rien du tout

pourtant il y a 3 mois j'ai formaté et sans problème en + c'est bizarre quand meme

il y aurai peut etre un moyen de changer le framework de mon master dvd ????

ou meme d'en générer un autre en faisant une compilation????

bin je sai pas c'est bizard.c'est ou que tu as l'erreur exactemens.a l'ecran de nuage ou il instale les logiciels?

une crois rouge avec marquer une erreur ou tu arive meme pas a l'ecran de nuage?

as tu essayer en continuans l'instal sans tocuper du message d'erreur et apres tu remetra framwork.car ca devrais terminer l'instalation normalemens.

donc les logiciel c'est encor pas si grave.du moment que tu as windows.apres les driver et tous tu peus les telecharger sur le site packard bell.

mais j'ai deja eu l'erreur je crois.essaye de zaper.tu laisse faire et ca devrais s'instaler corectemens.et si ca bloque et bien click sur la croix rouge ou sur anuler et ca devrais passer.

bye

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M