dbz Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Voilà qui est très interessant : http://www.livewii.fr/news/42795/Nintendo-fait-dans-la-piece-detachee.html?c=7 Et il y en a pour toutes les consoles Nintendo!!!! A quand un marché similaire en Europe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 On peut meme acheter les manuels de jeux. A quand la vente de lecteur dvd pour ceux qui l'ont bousillé. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est pas mal ça ! A quand une telle opération en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 piting c'est trop bien ! vivement la version europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Nintendo fait dans la pièce détachée Un nouveau service chez Nintendo vient de s'ouvrir : sur les Nintendo Shop US et japonais, les joueurs d'Outre-Atlantique et du Pays du Soleil Levant peuvent commander des pièces de leurs consoles et de leurs manettes ! Bon, prenons un exemple : vous venez de changer les piles de votre Wiimote et vous ne retrouvez plus le cache des piles. Nintendo vous aide : pour la modique somme de 1$ vous recevrez un tout nouveau cache ! Aussi, pour les retardataires américains et/ou japonais, commander des straps est encore possible et gratuit. Au même titre, pour la Wii, il est possible de commander un socle (5$), une Sensor Bar (10$), les couvercles qui masquent les ports manettes et cartes mémoires GameCube (1$ chacun)... Tout est disponible que ce soit pour la Wii, la DS/DSL, le Gamecube, le GameBoy Micro, la N64... Il ne manquerait plus qu'une chose : un service équivalent pour l'Europe. Peut-être bientôt... Site Nintendo Shop USA Site Nintendo Shop JAP Exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 HS: je viens de regarder le site ricain et je suis tombé sur les précautions d'emploi nes et il disent: jouer sur une petite télé pourquoi?? sa change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 HS: je viens de regarder le site ricain et je suis tombé sur les précautions d'emploi nes et il disent: jouer sur une petite télé pourquoi?? Moins de chance de la peter quand tu laches ta wiimote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Une wiimote avec une NES ?! Arrete de fumer mec! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant