dbz Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Nan c'est bon, je garde ma Wii, elle deconne pas en fait! Je viens de tester sur la TV de mon frere (FlatTv Philips) en 60Hz et 16/9 c'est nickel de chez nickel! Donc ma Wii est en pleine forme, je la garde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 donc c' est ta télé qui n' est plus très top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 En gros oui, même si la faute en reviens également un peu au jeu! Puisqu'il reste toujours de rare "traits" horizontaux comme sur l'images que j'ai montré precedemment. En fait c'est surtout au niveau de anneaux qu'on remarque cela! Mais sur ma Tv c'est un peu partout ^^ et bcp plus accentué que sur la Tv de mon frere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant