Aller au contenu

Problème d'affichage avec Excite Truck


dbz

Messages recommandés

Arf, ca fait peur toutes ses histoires de Wii défectueuse :snif:

 

Je me demande si ma Wii n'a pas le même problème. Pour l'instant, rien à signaler. J'ai WiiSport et Zelda, tout est nikel.

 

 

dbz, ta Wii c'est une première génération ? Peut-être que toutes les Wii premiere génération sont défectueuses ? (Les Wii avec les dragonnes fines)

 

Bizarre, aux japon et aux US, ils n'ont pas ce genre de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai le problème de gros pixels blancs sur RED STEEL (voir autre post).

Et plus les jeux gourmands en RAM vont arriver, plus on va se rendre compte que nos certaines de nos Wii ont des problèmes de RAM ou autres...

Et comme je l'ai dit dans l'autre POST ça sera trop tard pour ceux qui ont mis des puces....

Je tiens à préciser une chose pour ceux qui veulent envoyer au SAV.

J'ai eu une personne de chez Nintendo au téléphone qui m'a dit qu'il fallait aussi envoyer le jeu posant problème dans le cas ou celui-ci ne serait pas un jeu Nintendo (Comme RED STEEL qui est Ubisoft).

Car sinon le SAV ne teste qu'avec des jeux Nintendo, et si ils rencontrent pas de problèmes avec Wii Sport, Zelda ou autre, ils te renverront la console sans même l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ca fait peur toutes ses histoires de Wii défectueuse :snif:

 

Je me demande si ma Wii n'a pas le même problème. Pour l'instant, rien à signaler. J'ai WiiSport et Zelda, tout est nikel.

 

 

dbz, ta Wii c'est une première génération ? Peut-être que toutes les Wii premiere génération sont défectueuses ? (Les Wii avec les dragonnes fines)

 

Bizarre, aux japon et aux US, ils n'ont pas ce genre de problème...

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=80786&highlight=RED+STEEL

J'ai Wii sport et Zelda aussi et rien à signaler.

Par contre les 2 RED STEEL que j'ai essayé sont pleins de bugs graphiques (voir post).

Je précise que les 2 RED STEEL tournaient bien sur d'autres Wii.

Si tu peux essayé un RED STEEL ou un EXCITE TRUCK avant la fin de ta garantie ça te rassurera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA mienne est une premiere génération!

 

J'ai testé le jeu chez un pote, ça le fais également mais un poil moins, lui même ne voit pas le bug ^^! Je pense que ça peut venir de la TV qui accentue plus ou moins le phenomene. Lui, il à une belle TV assez recente et grande, moi j'ai une vieille TV qui a plus de 10ans et petite ^^

 

Enfin bref, pas d'autres pb avec les autres Jeux et pourtant j'ai

- Wii Sports

- Kororinpa

- Zelda

- Call of Duty (que j'ai revendu)

- Tony hawk's

- Wii Play

- Red Steel

- Super Monkey Ball

- Rayman

 

Je n'ai eu aucun bug avec ces jeux! Mais vraiment aucun, a part Call of Duty mais bon , c'est sur que c'est le jeu qui est buggé ^^!

 

Bon bref, je vais voir si je retrouve ce pb avec d'autres jeux et notamment avec Sonic qui devrait être un bon test pour les Wii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir essayer chez mon ami, et apres avoir fait des suppositions sur l'eventuelle rôle de la TV sur ce bug. J'ai brancher ma Wii sur la FlatTv Philips de mon frere, je l'ai mis en 60Hz, 16/9 et ben c'est nickel de chez nickel, on ne perçoit plus ces traits de décalage, à part vite fait sur les anneaux et encore!

 

Donc comparer à ma Tv c'est le bonheur, faut vraiment que je me prenne une TV compatible 60H et 16/9 et tant qu'a faire une HD ready, j'en ai vu une 61 cm pour 433E !!! Faut juste que j'ai de l'argent ^^!

 

Conclusion le pb s'accentue selon les TV, et donc ma Wii est en pleine forme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : J'avais entendu une histoire comme quoi la Wii n'est pas faite pour le HD (enfin, pour l'instant ... )

 

Les jeux sont beaucoup plus beaux sur Tv normal aulieu d'un LCD ou Plasma HD.

 

et tant qu'a faire une HD ready, j'en ai vu une 61 cm pour 433E !!! Faut juste que j'ai de l'argent ^^!

Faite attention car les HD à -600€ ont un contraste de merde. (pas assez clair)

 

Un HD c'est bien ! Mais si tu ne met pas le prix, tu as un écran trop sombre :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki!!! Ben je verrai pour la TV plus tard ^^ Je vais pas prendre une TV juste parce que Excite Truck fait un caprice ^^

 

Mais bon sur la Tv de mon frére ça donne quand même plus envie!!!

 

Sinon en effet la Wii n'est pas faite pour la HD mais bon si on peut la mettre en 16/9, 60Hz, et 640/480 i ça le fait dejà mieux au vue de ce que j'ai avec excite Truck sur ma pauvre TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...