dbz Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 En même temps, j'ai ces quelques parasites, mais c'est sincerement très peu perceptible. Je suis même certains que ma copine ne les verrai pas! Enfin bref, demain je vais chez un pote et je vois ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Moi je l'ai, je suis en Yuv et pas de problemes. C'est peut etre le jeu, comme redsteel dont certains jeux posent probleme (pointeurs qui sautent). Moi j'essayerai de changer de jeu avec de ramener la console... HS: ce jeu est genial, je m'eclate dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je viens de regarder la video sur le site officiel et on voit que ça le fais aussi! Pour preuve cette image : Vous voyez au niveau superieur du cercle? Ca me le fais aussi, mais très peu perceptible en mouvement, surtout vu la vitesse du jeu. J'ai deja vu ça dans des FPS sur NGC et Xbox aussi! Est ce grave? Vous n'avez jamais vu ça dans un jeu vous? Lien de la video : http://wii.nintendo.com/software_excite_mini.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Moi aussi j'ai eu exactement le meme problème avec Exite truk sa a due me le faire 2 ou 3 fois depuis que je l'est , et c'etait au debut , sinon la j'ai plus de souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 moi aussi meme problème mais sur ma PS2 et çà venait du cable YUV tu utilise un cable YUV DBZ? si oui essaye avec le cable d'origine pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Sur jeuxvideo.fr un autre gars à eu le même problème avec Zelda, il a du renvoyer sa console: http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=98105&page=3 pseudo anakin_41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ok merci pour vos renseignements! Ben comme j'ai dis, je vais voir chez un pote si ça fais pareil, si ça le fais moins que chez moi je renvoi la console en indiquant le problème et en disant que c'est dû à une surchauffe de la carte graphique!! Le pb étant que ça ne le fais qu'avec Excite Truck, donc je preciserai que ça le fais avec ce jeu. Parce que s'il essaie avec d'autres jeux et que ça ne fais pas ce pb, ben il vont me la renvoyer tel quel! Arf fais chier, je crois que je vais etre un mois sans Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Sinon je joue avec le cable composite de base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ...désolé j'avais pas tout lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 moi aussi sa me fait des petits décalage!!! mais les miens sont moins perceptiples que celui du cercle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant