Aller au contenu

Harcèlement téléphonique 9cegetel ! que faire ?


Dr.Slump

Messages recommandés

Cela fais plus de 2 mois que des gens de 9cegetel ( le neuf ) me harcellent sans arret, 1 à 2 fois par semaines ( meme le soir à 20h ) pour que je quitte Free ou tout autre FAI pour aller chez eux, j'ai sû garder mon calme un moment mais maintenant meme en ayant gueulé un bon coup ça n'a rien changé, je viens tout juste de leur raccrocher au nez ( une fois encore ), mon père me fais la gueule ( comme si c'était de ma faute ) et j'ai beau chercher sur internet un moyen de régler ce problème mais je n'en trouve pas.

 

J'ai appris que je n'étais pas le seul et que Free attend de nous qu'on leur confirme ce harcèlement mais bien évidement je ne trouve rien pour le faire sur leur site alors j'espérais trouver de l'aide parmis vous.

 

 

merci d'avance.

 

 

ps: j'ai demandé conseil ici : http://www.sosfai.com/mail.php j'attend leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qui si tes chez free il mette en place une démarche pour qu'il arrête ce phénomène.

 

 

ouai je sais mais pas moyen de trouver ça, ni sur le site de free ni sur le net :heu:

 

 

sangokuwil j'ai fais un tour sur le chat de free hier, y'a que des gros con labas tout ce qu'il on trouvé à ma dire c'est de laisser faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des solutions est de se mettre sur liste rouge.

 

Sinon y'a le coup de "mon père/frère/mari/mère/femme travaille chez Free (ou France Telecom), je suis très bien renseigné, merci, au revoir" et raccrochage de téléphone.:fuck:

 

ps: la solution n°2 a marché chez moi avec Tele2 qui n'arrêtait pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es chez free est tu bien opposé au démarchage téléphonique ???

 

http://methodmanstyle.free.fr/marketing.JPG

 

 

Connecte toi sur le site de free a l'aide de ton identifiant et de ton mot de passe, ensuite dans le cadre "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" clique sur "Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire", une nouvelle page s'ouvre sur cette ligne "J'autorise les données suivantes à être utilisées à des fins de marketing direct :" cochez NON et le tour est joué si malgré ça ou si cela a déjà été fait ils n'ont pas le droit de t'harceler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

live at donington 9cegetel s'aide d'une liste des numéros d'abonné chez free ( comment ? ça je le sais pas encore ) donc liste rouge ou non ça changera rien.

 

 

 

methodmanstyle je connaissais déja cette option et il est bien sur NON, et pourtant c'est pas précisé sur le site des pages jaunes/blanches mais comme je l'ai dit 9cegetel se sert d'une liste plutot étrange et ça n'a pas l'air d'être très légal.

 

 

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...