Dr.Slump Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Cela fais plus de 2 mois que des gens de 9cegetel ( le neuf ) me harcellent sans arret, 1 à 2 fois par semaines ( meme le soir à 20h ) pour que je quitte Free ou tout autre FAI pour aller chez eux, j'ai sû garder mon calme un moment mais maintenant meme en ayant gueulé un bon coup ça n'a rien changé, je viens tout juste de leur raccrocher au nez ( une fois encore ), mon père me fais la gueule ( comme si c'était de ma faute ) et j'ai beau chercher sur internet un moyen de régler ce problème mais je n'en trouve pas. J'ai appris que je n'étais pas le seul et que Free attend de nous qu'on leur confirme ce harcèlement mais bien évidement je ne trouve rien pour le faire sur leur site alors j'espérais trouver de l'aide parmis vous. merci d'avance. ps: j'ai demandé conseil ici : http://www.sosfai.com/mail.php j'attend leur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Parles en a la justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il me semble qui si tes chez free il mette en place une démarche pour qu'il arrête ce phénomène. ( tu peu même allé en justice les frais de justice serons pour free ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tu les hacelle toi aussi et ils te laisseront tranquille Non plus serieusement je te conseil de contacter Free http://subscribe.free.fr/login/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il me semble qui si tes chez free il mette en place une démarche pour qu'il arrête ce phénomène. ouai je sais mais pas moyen de trouver ça, ni sur le site de free ni sur le net sangokuwil j'ai fais un tour sur le chat de free hier, y'a que des gros con labas tout ce qu'il on trouvé à ma dire c'est de laisser faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Une des solutions est de se mettre sur liste rouge. Sinon y'a le coup de "mon père/frère/mari/mère/femme travaille chez Free (ou France Telecom), je suis très bien renseigné, merci, au revoir" et raccrochage de téléphone. ps: la solution n°2 a marché chez moi avec Tele2 qui n'arrêtait pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Si tu es chez free est tu bien opposé au démarchage téléphonique ??? http://methodmanstyle.free.fr/marketing.JPG Connecte toi sur le site de free a l'aide de ton identifiant et de ton mot de passe, ensuite dans le cadre "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" clique sur "Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire", une nouvelle page s'ouvre sur cette ligne "J'autorise les données suivantes à être utilisées à des fins de marketing direct :" cochez NON et le tour est joué si malgré ça ou si cela a déjà été fait ils n'ont pas le droit de t'harceler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 sangokuwil j'ai fais un tour sur le chat de free hier, y'a que des gros con labas tout ce qu'il on trouvé à ma dire c'est de laisser faire... ok je compatie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 live at donington 9cegetel s'aide d'une liste des numéros d'abonné chez free ( comment ? ça je le sais pas encore ) donc liste rouge ou non ça changera rien. methodmanstyle je connaissais déja cette option et il est bien sur NON, et pourtant c'est pas précisé sur le site des pages jaunes/blanches mais comme je l'ai dit 9cegetel se sert d'une liste plutot étrange et ça n'a pas l'air d'être très légal. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant