Aller au contenu

Wiigion Patcher 0.2 <- MAJ


Ophise

Messages recommandés

En gros avec ce prog on peu changer la region d'un jeu import pour kil fonctionne sur wii pal via cuclowiz qui ne lit pa les backup de jeu ntsc? ça ressemble a satheader pour les backups saturn

j'ai eu la meme reflection que toi en voyant ^^ sa ma rapel le temp ou je fesait mes backup Saturn halalalala ma belle saturn que je n'ai plus :snif: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, pour ceux de peu de foi (Kher, par exemple au hasard :) ), voici le texte légal de la SABAM (droits d'auteurs en Belgique) http://www.sabam.be/website/data/enfants.pdf en page 4, j'ai pris le document pour enfant, c'est plus clair ! :)

Faut dire qu'on paye une taxe AUVIBEL pour ça (la copie) sur les médias vierges.

 

EDIT : et j'arrête le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il a l'air sympa ce prog, seulement je ne dispose que d'un seul jeu ntsc et l'essai n'a pas été brillant.

 

Il s'agit du jeu dragon ball z sparking neo.

J'ai fait une image iso du jeu avec unscrumbler mais le programme ne veut pas ouvrir mon iso et je ne peux donc pas appliquer le fichier bck.

 

J'aurais voulu utiliser ce programme pour voir si il permettait d'enlever les 2 bandes noirs qui apparaisse sur la carte du jeu.

 

Si quelqu'un a une idée à me suggérer, cela serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjoir tout le monde^^

 

alors je vous explique mon petit probleme...

j'ai une cyclowiz V2 installée sur la wii^^

par contre mon back up patché pal de trauma center2nd opinion est reconnu sur la chaine, mais black screen quand je le lance...

ça vien de ma cyclo??(dont je n'ai pas fais la MAJ...)

 

merci d'avance! bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibo_chan : Trauma Center patché ou non ne fonctionne pas sur une Wii PAL quelque soit la puce.

Avec une recherche, tu aurais trouvé ta réponse !

 

alors je me permet de te repondre yoshee...oui j'ai fais une recherche sur meta!

je suis meme allez la liste de compatibilité des jeux ntsc patché pal qui fonctionne ou pas!

le probleme EST qu'ils font leurs essais sur wiikey et non sur cyclo!

Or sur Wiikey upagradé ca tourne!( c'est ecris,reseigne toi voyons^^)

Donc je me permetais de poser ma petite question...

 

avant de faire la police, essaye d'aider ton prochain :bedo:

 

bonne soirée^^

 

ah bien sur si tu as une idée ou l'évatuelle amabilité de vouloir creuser avec moi ca me ferais bien plaisir;)

 

cio^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...