Aller au contenu

Wiigion Patcher 0.2 <- MAJ


Ophise

Messages recommandés

A ma première version j'en avais fourni, puis apres discussion avec "stseiya", on s'est demandé si n'il y'avait pas un problème de légalité, donc je préfère ne rien joindre.

 

(c'est aussi pour cela que je n'ai pas mis, comme sur les autres logiciels du même type, un bouton NTSC-PAL directement etc... car ces divers programmes utilise le "code" d'un jeu , ce qui n'est sûrement pas légal du tout.. )

 

Fin bref à moins que quelqu'un ne me démontre que cela n'a rien d'illegal, je n'en fournirais pas, ni rajouterais un bck "integrer"...

 

En fait je pense faire évoluer mon programme d'une nouvelle maniere... à suivre.. wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

Dites, une question m'interpelle sévère : c'est quoi un fichier BCK, et comment on l'obtient ? Ca fait un moment que je cherche mais sans résultat. Un moment, j'ai cru que c'était une image (fichier) *.ISO d'un jeu quelconque en PAL dont le nom était renommé en *.BCK, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A stseiya : merci de ta réponse, mais justement, c'est pas clair pour moi, j'ai vu ça : "Etape 2: Creez un fichier BCK à l'aide de ce meme iso", donc c'est le programme Wiigion Patcher qui le fait, ce fameux *.BCK, une fois l'ISO désigné ?!!?

 

EDIT : bon, je viens de relire encore une fois le début Explications et je crois avoir capté la chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, et j'ai donc essayé avec le SPORT et c'est bon. J'ai donc le fameux fichier BCK, basé sur l'ISO réalisée (+/- 3 heures pour l'ensemble, ISO + BCK). En relisant tranquillement le 1er post, après coup, c'est très facile de comprendre. Merci pour le feedback, stseiya.

De plus, ce fichier BCK peut servir pour toutes les autres images ISO NTSC ?!!

Rappel : en Belgique, il est permis (car légal) de faire une copie pour soi de cédérom ou dévédérom que l'on s'est loué ou acheté légalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...