Ophise Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Wiigion Patcher est un logiciel qui permet de changer la région de n'importe quel iso, par celle d'un autre... Le principe est quasiment similaire à celui du programme du groupe Syndicate, sauf que la maniere est differente: MAJ: Wiigion Patcher Version 0.2: -Interface simple ... et clair je pense. Mon logiciel a été testé, il fonctionne, mais la compatibilité est pour le moment exactement la meme que pour les autres logiciels (à premiere vue...) -MON PROGRAMME NE CONTIENT AUCUNE DONNEE DE JEU PIRATE- http://www.moi-renard.info/WiiGion/wiigion02.JPG Explications: Pour pouvoir changer la région de votre jeu il vous faut posseder un iso d'un jeu de la zone voulue et créer un fichier *.bck, qui vous permettra de transformer votre iso US par exemple en un iso PAL. Si vous ne possedez pas de BCK d'un iso PAL: Etape 1: Ouvrez votre iso wii "unscrambler" PAL. Etape 2: Creez un fichier BCK à l'aide de ce meme iso. Etape 3: Ouvrez votre iso NTSC-US (par exemple). Etape 4: Ouvrez le fichier BCK de votre jeu PAL. Etape 5: Cliquez sur "Patcher..." etc... Etape 6: Reouvrez votre ancien iso NTSC-US pour verifier que la modification est bien une réussite (à premiere vue...) Si vous possedez un BCK d'un jeu PAL, il vous suffit de faire les Etape 3,4 et 5. Un grand merci à "stseiya" et "_Yoshee_" pour m'avoir permis de faire quelque chose qui fonctionne... Telecharger WiiGion Patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 En gros avec ce prog on peu changer la region d'un jeu import pour kil fonctionne sur wii pal via cuclowiz qui ne lit pa les backup de jeu ntsc? ça ressemble a satheader pour les backups saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui c' est tout à fait ça cependant pour le moment seulement 70% des jeux imports passent et dedans y a pas naruto ni bleach... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Merci ! TEsté et approuvé ! Vivement la compatibilité de Naruto Ps : Pour info, Sonic NTSC passe en francais une fois patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Yoshee_ vbmenu_register("postmenu_937915", true); quant tu dit passe en francai la langue et changer ou c est en pal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 piting mais applique toi à écrire pitié ! à chacun de tes posts c'est un calvaire pour les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Afin de vérifier quelque chose (..) il me faudrait le + de fichier .bck possible que mon programme aurait créé sur vos iso (avant de les avoir modifié bien sur). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 _Yoshee_ quant tu dit passe en francai la langue et changer ou c est en pal merci Une fois la région du jeu modifié, le jeu passe en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Wiigion mis à jour, il a une interface maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Du joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant