mimix Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ben sinon ça arrive sur ton tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ouais c'est vrai mais je le regarde pas tous le temps la preuve je viens juste de voir que tu as répondu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 lol, pas grâve c'est pas la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Faudrait editer tout ca pck il n'y a plus d'image en 1er page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 voilà j'ai remis les photos pour tous ceux qui me le demandait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénatik Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour ce tuto niquel! Je viens de démonter ma Wii en 10mn sans soucis! Bon maintenant il ne va pas falloir se craqué sur la pose de la D2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StikeOtoko Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 salut je viens de flinguer mon port 2 de memory card gamecube de Wii en y fourant une Pu*** de carte officieuse (qui rentrais tres bien ds ma GC....) les 2 pates qui font connections sur le dessus on été relevé qd j'ai retier ma carte memoire!! (mer** alors, un peu venere) Dc j'aurais voulu savoir comment y acceder, en regardant le tuto on demonte toute sa wii mais pas au niveau port cm. Et dc aussi s'il était possible d'acheter en pièces détaché le dis port?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 pitite question, si on enlève pas les nappes qui relient au lecteur DVD de la Wii on peut ouvrir le tout à plat comme un livre ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 normalement non, il y a la petite nappe blanche qui fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 normalement non, il y a la petite nappe blanche qui fait chier Chez moi la nappe blanche est assez longue et permet d'ouvrir comme un livre mais vu le type de cable et la facilité à remettre le tout autant ne pas risquer d'arracher une nappe... PS: Merci pour ce tuto c'est grace à lui que j'ai démonté ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant