nekosama Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 >>> metashop powaa! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordeaux931 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 merci pour votre reponse Savez vous si l'on peut le trouver en grande surface? Si oui avez vous des adresses sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Yop, j'étais en train de démonter ma Wii Jap pour mettre une Wiikey (j'ai déjà mis la puce sur la Wii Pal), et je viens de me rendre compte que les vis étaient toutes cruciformes , pas besoin de tri wings !! Les Européens seraient ils assez fou pour mettre des vis tri wings à gauche et à droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ben mince ! encore un foutage de gueule pour les européens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 y'a plus d'images .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouais dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Surtout pour un tuto de démontage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 j'en aurai peut etre eu besoin en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ben y'a le lien vers la page en anglais avec les tofs. mais faudrait que l'auteur du topic remette les bons liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 çà y est photos remises mais la prochaine fois faudrait m'envoyer un pv pour me prevenir je traine pas tous le temps dans la section TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant