dede12 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 voila bonjour a tous je suis a la recherche' d'un adaptateur reseau ps2 si quelqu'un pourais m'en vendre 1 sa serais sympas je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 moi j en vend un 45 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 hello tu peux me l'envoyer sur la region parisienne pour 45 euro a moins que tu soit de paris mais je suis pronneur est assez pressez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 j'ai ouiblier a tu le cd instalation qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui j ai tout je pense! lol je doi monter a paris cette semaine je tye tien au courant ta msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 je n'est pas msn envoie moi un message prive avec ton telephone estje t'apelle ce soir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut si vous ne faites pas affaires je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 je suis toujours pronneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut! moi j'en ai un pour 25€fdpout avec la facture et le cd d'instalation, j'habite à versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 je te le prend de suite enoie ton telephone par message prive je t'apele de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant