Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 J ai essayé d appeler par tel le magasin, envoyer un mail et rien pas de réponse.Sont ils en vacances? A ce moment ce serait bien qu il le précise sur leur site afin qu on ne se casse pas le nez. En effet j ai envie d acheter une ps2 avec une puce dms3 v2 mais n ayant pas pu les joindre je n ai pas pu avoir d info complementaires. Est ce que quelqu un a acheté chez eux recemment afin que je puisse savoir s ils sont la? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Salut, je ne peut pas te renseigner mais il est vrai que je n'arrive pas à les joindre également... Tu peux également essayer Sillcium... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 salut j'ai commandé ma F14 chez eux et y ont repondu a chacun de mes mail mais pour ce qui est du telephone ca reponnd jamais c chiant quand meme ! mais bon a mon avis y sont en vacance y on pas repondu a mon dernier mail ! ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant