faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour sa fais un moment que je n'ai pas recharger mon iPod car je n'ai pas encor reçu mon cable est la baterrie est surment a plat je me demander si il n'y aurait pas de probleme qd je le rechargerais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour sa fais un moment que je n'ai pas recharger mon iPod car je n'ai pas encor reçu mon cable est la baterrie est surment a plat je me demander si il n'y aurait pas de probleme qd je le rechargerais . pourquoi il y'en aurais si c'est un ipod pas de pb , apré ça depand du cable si c'est un original ou pas. j'ai commandé un cable pour ipod sur ebay et c'est de la grosse merde 100% contrefait chaque fois que je le branche mon pc reboot,me disent que le périphérique crée des dommage... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 lol donc pas grave ci la baterie est a plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 lol donc pas grave ci la baterie est a plat ? bah non c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 un conseil achete directement un bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Cest a dir le chargeur de Apple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oué achete le chageur a darty tu la pour 30€ tu peu te le permetre tu na pas acheter l'ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Si t'a le cable officiel ipod ya pas de problème ( je le recharge même sur ma 360 ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 oué achete le chageur a darty tu la pour 30€ tu peu te le permetre tu na pas acheter l'ipod Il coute 19.9 € a la fnac , pourquoi prendre plus cher qd on a moins chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant