Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je ne suis pas d'accord, car si on veut filer un osca, on fait un "oscar" d'honneur! Et pourquoi le monsieur n'a-t-il pas eu d'oscar pour tous ces bons films? Parce qu'il était en compétition avec des films encore meilleurs c'est tout! C'est la même chose avec les jeux olympiques, on ne va pas donner une médaille d'or à quelqu'un qui ne l'a jamais eu, juste parce qu'à chaque fois il a eu des adversaires plus forts! Ce film est ridicule! le jeu d'acteur est plat! les clichés, c'est surtout des scènes que l'on a déjà vu pleins de fois... je suis étonné que mel gibson n'ait rien eu, sans doûte à cause de sont histoire de propos racistes.... Ce qui m'énerve, c'est qu'à la base faut déjà être pote avec du monde pour que les gens du métier s'interresse à notre film! on ne tient pas compte du box office, des votes du publique, etc... il est vrai que l'histoire sur la reine d'angletterre était vraiment vraiment bien fouttu, l'actrice était à tomber et tout le monde jouait avec un grans niveau de crédibilité et pour vous, quel a été le meilleur film que vous ayez vu en 2006? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je ne suis pas d'accord Ben tu vois que tu sois d'accord ou pas,Scorcese a eu son oscar,voilà quoi:D et pour vous, quel a été le meilleur film que vous ayez vu en 2006? Borat(à la fin j'étais complètement plié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai trouvé les infiltrés très bon , Leonardo Di Caprio bluffant dans son rôle , Matt Damon convaincant en enc*** de service , un Jack Nicholson au top , bref , il merite un oscar , comme quoi les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 au moins l oscar a ete decerné a un film qui a cartonné et qui a plu a un grand nombre de personnes.chez nous le cesar a ete decerné a "lady chaterley" film qui n avait pas depassé les 200000 entrées et qui avait été retiré des ecrans il y a deja quelques temps.cherchez l erreur... bitonio tu y vas un peu fort en disant que les infiltrés est ridicule tout de meme.ghost rider(pourtant fan de la bd) ou saw3 ca c est des films ridicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 euh .... encore heureux que les oscars ne sont pas décernés en fonctions du box-offices manquerait plus que ça et Independance Day aurait tout raflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 euh .... encore heureux que les oscars ne sont pas décernés en fonctions du box-offices manquerait plus que ça et Independance Day aurait tout raflé Ouais ou taxi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant