Aller au contenu

Quand est-ce que l'on va arrêter les petits cadeaux entre amis du cinéma?

Invité bitonio6

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord, car si on veut filer un osca, on fait un "oscar" d'honneur!

Et pourquoi le monsieur n'a-t-il pas eu d'oscar pour tous ces bons films?

Parce qu'il était en compétition avec des films encore meilleurs c'est tout!

C'est la même chose avec les jeux olympiques, on ne va pas donner une médaille d'or à quelqu'un qui ne l'a jamais eu, juste parce qu'à chaque fois il a eu des adversaires plus forts!

Ce film est ridicule!

le jeu d'acteur est plat!

les clichés, c'est surtout des scènes que l'on a déjà vu pleins de fois...

je suis étonné que mel gibson n'ait rien eu, sans doûte à cause de sont histoire de propos racistes....

Ce qui m'énerve, c'est qu'à la base faut déjà être pote avec du monde pour que les gens du métier s'interresse à notre film!

on ne tient pas compte du box office, des votes du publique, etc...

il est vrai que l'histoire sur la reine d'angletterre était vraiment vraiment bien fouttu, l'actrice était à tomber et tout le monde jouait avec un grans niveau de crédibilité

et pour vous, quel a été le meilleur film que vous ayez vu en 2006?

au moins l oscar a ete decerné a un film qui a cartonné et qui a plu a un grand nombre de personnes.chez nous le cesar a ete decerné a "lady chaterley" film qui n avait pas depassé les 200000 entrées et qui avait été retiré des ecrans il y a deja quelques temps.cherchez l erreur...

bitonio tu y vas un peu fort en disant que les infiltrés est ridicule tout de meme.ghost rider(pourtant fan de la bd) ou saw3 ca c est des films ridicules.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M