vyrus Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Le plus simple est quand meme de commander sur amazon.de, la console arrive en 3 jours et les FDP sont de 8€. Mais au moins vous n'avez pas a attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Et n'oubliez pas d'aller fouiner les magasins peu-fréquentés genre Maxi Toys qui ont encore un tas de Wii dans leurs rayons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Le plus simple est quand meme de commander sur amazon.de, la console arrive en 3 jours et les FDP sont de 8€. Mais au moins vous n'avez pas a attendre... Ouais, mais niveau garantie, c'est moyen... Faut pas avoir a la ramener ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Le plus simple est quand meme de commander sur amazon.de, la console arrive en 3 jours et les FDP sont de 8€. Mais au moins vous n'avez pas a attendre... Versandfertig bei Amazon in 3 bis 6 Wochen, c'est pas mieux qu'Amazon.fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Cet Am, pour les Val d'Oisien, une 10zaines de Wii au centre Leclerc de Moisselles à dispo en rayon ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ouai toute les semaines y en a quelque dizaines dispo dans les magasins genre auchans ou toy R us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 pour revenir sur ce que tu dit syl1966, j'en ai commander 1 et je l'ai eu la semaine derniere... bref 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 pour revenir sur ce que tu dit syl1966, j'en ai commander 1 et je l'ai eu la semaine derniere... bref 3 jours. Oui c'est vrai , je me souviens, je pense que c'etait toi et ça doit être sur un autre topic, et c'est là que j'ai dit que tous les français avaient dû se jeter dessus car en y retournant c'etait passé à 3 à 6 semaines de livraison Sinon, j'ai l'impression que les reappros commencent tout de même à se faire petit à petit, début fevrier c'etait une console de-ci de-là et maintenant c'est 10 consoles de-ci de-là, c'est mieux non? Edit: Ha non, c'etait pas toi , c'etait Airbeb https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-dur-dur-de-trouver-une-wii-fin-janv-et-fevrier-81260/page11.html , donc c'est bien ce que je dis les français sont allés voir la bas ;o)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai vu 2 wii en vente sur ebay elles sont achetées récemment 1 le 27 fevrier et 1 le 28 fevrier et elles sont a un prix tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant