Aller au contenu

Coupe de cheveux, infos ?


sangokuwil

Messages recommandés

MERCI beaucoup les gars :love::love::love::love: :jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

Perso j'ai des cheveux relou , des cheveux de black qui frise lol :drink:

 

Pour le moment doive pas etre assez long ,faudra que je fasse une tof , je vais patientez !!

 

 

Je pensai justement aller a chateau d'eau vu que je passe par la gare de l'est tous les jours :rox:

 

 

 

big thx les gars

 

 

 

Par contre je commence a avoir un debut de calvitie sur la tete ça va pas trop gener ? :snif: (c light..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

MERCI beaucoup les gars :love::love::love::love: :jap::jap::jap::jap:

 

Par contre je commence a avoir un debut de calvitie sur la tete ça va pas trop gener ? :snif: (c light..)

De rien. ;)

 

Hmmm... début de calvitie... ça dépend s'il te reste encore beaucoup de cheveux ou pas... dans le pire des cas la boule à zéro ça passe tjrs bien... :D

 

Laisses pousser tes tiffs et tu veras par la suite... j'espère aussi pour toi que tu n'es pas trop douillet, pasque au début c'est un peu désagreable (ça tire quoi) mais bon on s'y habitue vite fait... Mais bon pour être beau faut souffrir! :bedo:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup les gars :love::love::love::love: :jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

Perso j'ai des cheveux relou , des cheveux de black qui frise lol :drink:

 

Pour le moment doive pas etre assez long ,faudra que je fasse une tof , je vais patientez !!

 

 

Je pensai justement aller a chateau d'eau vu que je passe par la gare de l'est tous les jours :rox:

 

 

 

big thx les gars

 

 

 

Par contre je commence a avoir un debut de calvitie sur la tete ça va pas trop gener ? :snif: (c light..)

 

 

Ce genre de coupe abime enormement le cheuveux alors si tu as déja une calvitie fait gaffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...