Aller au contenu

Coupe de cheveux, infos ?


sangokuwil

Messages recommandés

Salut,

Salut a tous , j'envisage de me faire ce genre de coupe :

 

J'ai quelques infos , comment s'appel ce genre de coupe ?

Quelle longeur de cheveux faus t'il ?

 

Vous conaissez des coiffeurs qui le font ? Si oui a quel prix ça revient a peu pres ?

 

 

 

Merci :jap:

 

 

ça ressemble a des dreads mais en plus fin

Ne les écoute pas... :fuck:Alors j'en ai eu il y a bien longtemps (mon cousin SiZiOUS pourra confirmer!) :D Et je peux vous dire que les meufs kiffent trop le style Sean Paul, elles tombent sous le charme comme des mouches... :bedo:On appelle ça des "tresses plates ou tresses africaines" en fr (en tout cas par ici). Faut déjà avoir les cheveux un peu long, j'avais laissé pousser mes cheveux genre pendant 6 mois (faut dire aussi que j'avais la boule à zéro quand j'ai eu l'idée d'en faire... lol) jusqu'à ce qu'ils dépassent bien les oreilles... Alors après ça dépend de tes cheveux... Sur les cheveux afro ça tient plus longtemps... Sur des cheveux lissent ça reste bien max 2-3jours... après faut refaire, pour que ça reste niquel. :bedo:Si tes cheveux ne sont pas assez long, ta "coiffeuse" peut t'ajouter une petite fausse mèche de cheveux à l'avant et tresse ensuite de l'avant vers l'arrière (ça ne se remarque pas trop!). Je te préviens direct, que ça tire pas mal les 1ères fois, dès que tu vas rigoler tu vas le sentir sur ton front lol Le bon plan c'est de trouver une copine qui peut te les faire gratos... ou bien tu cherches un salon de coiffure antillais p.ex... ici c'était 25€ et ça ne prend pas toute l'aprèm! Moi on me les faisait en 30-40min avec les cheveux presque jusqu'aux épaules...:jap:

 

Mais bon vue que je n'ai jamais eu trop de patience avec mes cheveux, et que de les refaire tous les 2-3 jours c'était trop relou, j'ai préféré revenir à mon ancien style... c-à-d boule à zero, 2-3mm c'est suffisant... ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais quelque fois ce genre de coiffure enfin des tresses que je garde quelque jour pour rigoler

 

la derniere en date:

 

c'est une amie qui vient chez moi et mes les faits ( bien sur gratuit lol ) , j'ai deja fait des collé à la sean paul lol et d'autres genre bowwow

 

sinon j'avais pris une photo le jour ou je me suis fait celle là:

 

 

( désolé je retrouve pas la photo , j'ai du faire un screen de la foto msn ^^ )

 

 

taille des mes cheveux:

 

 

http://img255.imageshack.us/img255/6108/spa0246zz8.jpg

 

 

et mon prochain délire c'est sa par une pote skateuz:

 

du moins un truc dans le genre

 

 

OUI sa fait mal lol et collé avec des tite lunette a la sean paul c'est sisi

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja fait sa c'est stylé avec un ti bonne noir dessus comme sa

 

 

mais c'est pas resté lontent c'est partie en couille aux bout de 2 jours

 

donc si t'as des cheveux comme moi et non "africain" sa tiendra pas pour l'avoir pendant lonten c'est juste par occasion pour quelques jours c'est mort à moins de faire des rajouts je pense que sa peut etre bon pour une longue durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...