alucard_xs Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, Je me sépare de ma Playstation 2, depuis une semaine, surement à cause d'un transport, ma console ne veut plus de disques, elle marchait très bien auparavant, mais à présent dès qu'on insère un disque, aucune réaction, le disque ne se lance pas (je n'ai pas de disque illisible sur l'écran), pourtant, elle démarre très bien, peut-être un cable s'est débranché. Je la vends avec son câble d'alimentation, sa prise vidéo, une manette et un cd de démo. Pour le prix, 30 euros. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 10€ ? C'est a toi de denir le prix !! Lis les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, Je me sépare de ma Playstation 2, depuis une semaine, surement à cause d'un transport, ma console ne veut plus de disques, elle marchait très bien auparavant, mais à présent dès qu'on insère un disque, aucune réaction, le disque ne se lance pas (je n'ai pas de disque illisible sur l'écran), pourtant, elle démarre très bien, peut-être un cable s'est débranché. Je la vends avec son câble d'alimentation, sa prise vidéo, une manette et un cd de démo. Pour le prix, 30 euros. bonne journée Je suis interessé si tu ne l'as jamais ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 je l'ai déjà ouverte bien sur mais bon j'y connais pas grand chose à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est à dire? Ouverte et? Ouvert le lecteur? (le capot etc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui ouverte quoi lol mais bon il y a pas mal de cable et j'ai pas trop osé tout toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant