marcguyver Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut a tous, je souhaiterais vendre ma xbox mais je ne sait pas a quel prix la vendre alors voilà se que j'ai : Xbox 1.1 puce Xenium ICE lecteur phillips dd 20giga 20aines de jeux Pack DVD Cable RGB 3 manettes dont 2 officielles Voila j'attend vos estimation merci d'avance...ou sinon je suis prêt a faire un échange contre une console portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tu habites ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 en alsace je pe te la donnée soit sur strasbourg soit sur colmar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 erf je suis du sud sinon a combien peut etre sa peut m'interesser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Oui je voudrais aussi savoir à combien tu la vend , j'habite en alsace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Allez racing !! lol bon plus sérieusement je sait pas combien elle vaut et si elle vaut plus grand chose je sait pas is je la vend faites moi des offres et je vous dirait si je suis d'acc ou pas..je dit sa pck yen a un ki la voulais pour même pas 70€ et je trouve sa très peut enfin j'en sait rien je ne sait pas sa valeur sur le marché actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tes jeux sont originaux ? c'est quoi les titre ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 t'es pas sur ebay , alors fixe un prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 vu que vous etes désagréable et que vous voulez pas me donner un prix ( je rappel que dans le titre ya marqué estimation) bin je vais la mettre a vendre autre par... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant