Ekortal Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 moi jle dis toujours faut organiser un concours de lance de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bah elle a l'air de toujours fonctionner pourquoi il l'a lancerais? :x A moins que tu parles pour ceux qu'ils l'ont réellement briquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bah elle a l'air de toujours fonctionner pourquoi il l'a lancerais? :x A moins que tu parles pour ceux qu'ils l'ont réellement briquer... Je pense surtout qu'il n'a même pas lu le topic dans son intégralité avant d'y poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badaboum Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Désolé de te décevoir mais j'ai lu le topic en entier et comme t'as du et pu bien le lire dans mon méssage,j'ai utulisé le topic de MoKiChUi.Et dedans il n'y as rien a ce sujet.Escuse moi de d'être un débutan ! Enfin bon,bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 il parler pas pour toi badaboum lol ca se referrer à ekortal je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badaboum Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oups ! Antant pour moi désolé omcyril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant