Aller au contenu

Aidez moi svp psp bricker !!!!!!


Badaboum

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai un problème ,je pensse avoir brické ma psp a la fin du downgradage du 3.03 hen vers 1.50 en suivant le tuto débutant de MoKiChU.Sachant que j'étais a la base en 2.81(ta-082).

Tous c'est bien passé mais après être passé en 3.03 HEN j'ai fai comme ce si: Executer "Mise à jour PSP TM ver.X.YZ" (batterie à 75%, sinon il ne se lance pas et donc retour sur l'XMB)

Si votre PSP est équipée d'une carte mère de la serie TA-082~TA-086, le downgradeur vous mettra un avertissement, il vous suffit juste de confirmé.

- Appuyer sur la touche croix pour lancer le downgrade.

- Une fois le downgrade terminé, appuyer sur la touche croix pour rédemarrer.

- Une erreur sur écran bleu arrive, c'est normal! Ce qui m'est arriver !!!!!!!!!

Enssuite pour résoudre le problème j'appui sur rond comme indiqué et la je suis en 1.50.

Mais l'écran de la psp s'éteint et parfois revien,mais dès que je touche une touche il ce réteind.Par ailleur on peu entendre les clicks quand je bouge la croix et j'arrive mais avec du mal a me mettre en mode usb car l'ecran revien parfois mais pareil dès que je touche un bouton il redevien tous noire.

 

Je sais pas quoi faire aidez moi svp car je suis blazé et peut-être qu'elle est rattrapable.

 

Par avance merci a ceux qui pourrons me donné un coup de main et a tous ce qui participe sur le forum.

 

A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bizarre ce qui t'arrive...

- As tu bien verifie d'avoir lance le bon hen (celui de la ta-082) ?

A priori oui puisque tu es passé en 1.5.

Il faut que tu essaies de placer une mise a jour (officielle de preference au debut) via usb si tu peux et avec de la chance la lancer avec qu'elle ne "beug".

une fois ceci fait, retenter le downgrade.

Je ne vois pas d'autres solutions, mais attends un peu que quelqu'un de plus eclairé te renseigne.

En tout cas c'est moche ce qui t'arrive et plutot rare.

Petite question qui me vient avant d'editer, as tu essayé d'appuyer sur la touche "ecran" de la psp, celle pour regler la luminosté ?

Si je me rappelle bien, il y a une astuce sur cerain downgrade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kiss cool,je suis comme un gosse avec son nouveau joué et je suis un peu moin confian pour la suite .

Penssez vous qu'avant de mettre le Custom Firmware 3.10 OE-A/A' ,il soit préférable d'installer quelque chose pour prévenir du brickage ?

 

En tous cas encore merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...