smickers Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 moi elle chauffe normalment, et le ventilo je l'entend pas, en faite j'entend rien du tout venant de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Elle me sert de radiateur en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 la mienne elle chauffe pas tros ... (ma fenetre est tous le temps ouvertes car mon pc chaufe tros la salle !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pour ceux qui trouve que leur ps3 chauffe trop, et qui veulent un système de refroidissement j'ai un pote qui vend ca 18.90€ + port. Si ca vous intéresse me contacter en mp je vous mettrez en contact avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 la meilleur solution c'est d'ouvrir la fenetre comme sa la chaleur part et les microbre aussi car ce vendilo tue le style de la console a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pour les oeufs brouillés c'est pas mal, la béarnaise aussi mais la côte de boeuf saignante c'est pas ça:D C'est claire elle chauffe la cocotte... Mais bon un peu de chaleur pendant ce rude hiver ça fait pas de mal:) Je sais pas si j'ai le droit de nommé des sites d'export mais il y en a un qui commence par YA et qui fini par to qui vend des system de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Faut mettre sa ps3 dans un recipient avec du liquide de refroidissement Sinon c'est normal si elle bouffe des watts , faut que sa chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant