Hykypoo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je pensais que turkey voulais dire dinde en anglais........ pas turc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Faudrai que les turcs soient au courant de ca aussi et je pense pas qu'ils le soient ^^ pkoi ils le seraient pas?!tu sais qu'ils ont meme l'electricite?t'inkiete pas pour les turcs je pense qu'ils connaissent autant la psp que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PspLord Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Biensur que les turques ont l'electricité et ne sont pas des arriérés mais ce qu'il voulait dire c'est que ces hackeurs ne connaissent peut etre rien a la psp. Car ils s'amusent a hacker tous les sites a forte audience auquels ils trouvent des failles. Ils l'ont meme fait sur des sites politiques, alors, la PSP n'est peut etre pas leur domaine. C'est tout. Faut pas se braquer comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant