spgoku Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=image&file=Sans_titre.JPG one turk againts the world voila lol ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 lool je vien de voir sa sur la page d'acceuil psp-gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ouai enfin le message qu'ils laissent n'est pas top top. Ah ces fous de hackers turcs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=352021#352021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Moi avec j ai vu sa,les turk en action lol. Ben vi fau faire gaffe zon ete gentille,pa tou effacer. Ben j espere qui on rien fai lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Moi avec j ai vu sa,les turk en action lol. Ben vi fau faire gaffe zon ete gentille,pa tou effacer. Ben j espere qui on rien fai lol. non sa va ils n'ont rien fait d'autre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Si il avais fait quelque chose au site, ca aurait été une grosse perte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ce qu'il ne faut pas qui arrive c'est mettre des eboot qui brique les psp dans les archives car là c'est la cata!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Faudrai que les turcs soient au courant de ca aussi et je pense pas qu'ils le soient ^^ Heureusement qu'ils ont rien éffacé,ils ont été sympa sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 mal ou pas, ils ont en tous cas demontré qu'ils pouvaient y faire ce qu'ils veulent no da donc... m'enfin, c'est pas tres malin tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant