lgwing Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Moi je dis "Fake" moi mes verbatim sont comme ceux la La partie centrale est incolore que sur la video elle est blanche (comme l'original du magic swap)... De plus chez moi les verbatims ont une surface violette pas argenté... Donc moi je penche pour un revetement sur l'original du magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Moi je dis "Fake" moi mes verbatim sont comme ceux la La partie centrale est incolore que sur la video elle est blanche (comme l'original du magic swap)... De plus chez moi les verbatims ont une surface violette pas argenté... Donc moi je penche pour un revetement sur l'original du magic swap +1 j'avais pas maté la video, mais maintant que c'est fait, je dis pareil. FAKE no da ! yen a qui ont honte de rien.... vraiment, je vous jure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 MDRRRRRRRRRRR attendez on va peut-être bientôt nous sortir un émulateur ps3........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 pff...et le gars ne fait que de mettre un jeu ps2 original apres son "swap"..pure connerie!c est encore un gros attrape-nigaud que je voit gros comme une maison!du style : "si tu m envoies autant,je te livre mon secret"...lol! il y a vraiment des taches des fois...mais je pense que le "keupon" a voulu bien faire,juste pour passer l info,alors inutile de s exciter...punks no dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est clair no da mes escuses a Julie20 cependant jimpunk77 verifies bien tes sources a l'avenir avant de balancer une "news" de ce style no da edit: j'ai hâte d'avoir l'emu PS3 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 bon cela ne semble pas etre un fake mais tout de meme vu que je ne crois que ce que je vois il a gentiement accepté de m'envoyer une copie prochainement et je vous promet que si c'est bien réel je m'empresserais de vous le dire. si je ne plante pas j'ai bien precisé que ce n'etait pas sur à 100% ou du moins j'ai voulu le faire comprendre. j'ai demandé que le mec m'envoi la copie pour confirmer la source justement. comme l'a dit taekwondo59 c'est tout d'abord pour info et montrer une eventuelle possiblité que cela fonctionne. on ne sait jamais apres tout. bon maintenant si je ne recois jamais ce backup c'est autre chose et je n'hesiterais pas à le dire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 t'inquietes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Comme on tourne un peu en rond et que l'ambiance commence à se détériorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés