strider_hiryu Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 mec c carreemtn genial sublimissime rhaaa si c vrai tous alors la bravo moi je dit un dark alex de la ps2 lol perso moi jutilise le swap 3.0 il commence a se fer vieu donc une copie me rendrai super heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Et si le gars avait simplement une ps2 pucée, avec un puce bas de gamme desactivable? (bas de gamme car pas d'affichage de la puce à l'ecran). Car il dis, j'eteind la console, un simple reset aurait suffit. Ou meme, quand on a ce message (inserer disque au etc), suffit de faire eject pour retourner sur la nivigateur. Je trouve ça gros, car si le swap peut etre copier parfaitement, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas graver un jeu parfaitement. Car le fait qu'un backup ne passe pas, c'est à cause de cecteur defectueux, que le PC considere comme des erreurs, donc il fait du "remplissage". Il faudrait pouvoir desactiver la correction d'erreur. Le bleme c'est que les copoes seraint bourrées d'erreurs, donc je pense que le disque serait illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est peut-être possible en tout cas si c'est vrai alors cela veut dire que sa bouge du côté ps2 et que l'on sait jamais, peut-être qu'après cela on pourra lancer un jeux direct sans puce ni swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ensuite sur quelle console il s'amuse à le lancer, vu que même l'original 3.6 ne fonctionne plus sur les 77.. Faux! il fonctionne no da mais bon, comme le disait bitonio6, a part le fait qu'il ait reussi a faire un backup (hum.... la chartre ) ou est l'interet no da ??? le sm existe en elf et c'est moins reloud de lancer une faille ps1 je pense edit: de plus ce titre peut induire en erreur car si j'ai bien lu, le swap se lance mais ne lance pas les backups ... donc, il ne fonctionne pas no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecerberes Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il est vrai qu'il est facile suivant les puces de la désactiver maintenant ben tiens nous au jus quand au fait de la fonctionnalité de ce swap Merci encore sait on jamais ca peut toujours servir à certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Jimpunk c'est le gars qui se croit le plus fort dans le Hack PS2, Allez voir sur JV.com. Il pompe tout sur métagames et encore il fait dit de la merde sur la gravure. Ce topic c'est une pure connerie, n'y croyait pas. PS: puis c'est pas dur, tu colle le verbatim par dessus le swap magic et voila ce que ça fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Faux! il fonctionne no da mais bon, comme le disait bitonio6, a part le fait qu'il ait reussi a faire un backup (hum.... la chartre ) ou est l'interet no da ??? le sm existe en elf et c'est moins reloud de lancer une faille ps1 je pense edit: de plus ce titre peut induire en erreur car si j'ai bien lu, le swap se lance mais ne lance pas les backups ... donc, il ne fonctionne pas no da plusieurs personnes ont rapportés que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bah nous on vend que le 3.6, et zero retour no da va comprendre..... edit: surement des mecs qui grave en 16x no da (ok j'me tais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Jimpunk c'est le gars qui se croit le plus fort dans le Hack PS2, Allez voir sur JV.com. Il pompe tout sur métagames et encore il fait dit de la merde sur la gravure. Ce topic c'est une pure connerie, n'y croyait pas. PS: puis c'est pas dur, tu colle le verbatim par dessus le swap magic et voila ce que ça fait. meme si c'est vrai, c'est pas bien de parler comme ça no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Jimpunk c'est le gars qui se croit le plus fort dans le Hack PS2, Allez voir sur JV.com. Il pompe tout sur métagames et encore il fait dit de la merde sur la gravure. Ce topic c'est une pure connerie, n'y croyait pas. PS: puis c'est pas dur, tu colle le verbatim par dessus le swap magic et voila ce que ça fait. gros beta sur jv.com j'arrete pas de dire aux autres d'aller sur metagames pour avoir de meilleurs info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés