Aller au contenu

info : Le 1er Backup Swap magic qui fonctionne


jimpunk77

Messages recommandés

Et si le gars avait simplement une ps2 pucée, avec un puce bas de gamme desactivable? (bas de gamme car pas d'affichage de la puce à l'ecran).

 

Car il dis, j'eteind la console, un simple reset aurait suffit. Ou meme, quand on a ce message (inserer disque au etc), suffit de faire eject pour retourner sur la nivigateur.

 

Je trouve ça gros, car si le swap peut etre copier parfaitement, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas graver un jeu parfaitement.

 

Car le fait qu'un backup ne passe pas, c'est à cause de cecteur defectueux, que le PC considere comme des erreurs, donc il fait du "remplissage". Il faudrait pouvoir desactiver la correction d'erreur. Le bleme c'est que les copoes seraint bourrées d'erreurs, donc je pense que le disque serait illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite sur quelle console il s'amuse à le lancer, vu que même l'original 3.6 ne fonctionne plus sur les 77..

Faux! il fonctionne no da ;)

 

mais bon, comme le disait bitonio6, a part le fait qu'il ait reussi a faire un backup (hum.... la chartre :non: ) ou est l'interet no da ???

 

le sm existe en elf et c'est moins reloud de lancer une faille ps1 je pense :pff:

 

edit: de plus ce titre peut induire en erreur car si j'ai bien lu, le swap se lance mais ne lance pas les backups :pff:... donc, il ne fonctionne pas no da :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimpunk c'est le gars qui se croit le plus fort dans le Hack PS2, Allez voir sur JV.com. Il pompe tout sur métagames et encore il fait dit de la merde sur la gravure.

 

Ce topic c'est une pure connerie, n'y croyait pas.

 

PS: puis c'est pas dur, tu colle le verbatim par dessus le swap magic et voila ce que ça fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux! il fonctionne no da ;)

 

mais bon, comme le disait bitonio6, a part le fait qu'il ait reussi a faire un backup (hum.... la chartre :non: ) ou est l'interet no da ???

 

le sm existe en elf et c'est moins reloud de lancer une faille ps1 je pense :pff:

 

edit: de plus ce titre peut induire en erreur car si j'ai bien lu, le swap se lance mais ne lance pas les backups :pff:... donc, il ne fonctionne pas no da :non:

plusieurs personnes ont rapportés que non... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimpunk c'est le gars qui se croit le plus fort dans le Hack PS2, Allez voir sur JV.com. Il pompe tout sur métagames et encore il fait dit de la merde sur la gravure.

 

Ce topic c'est une pure connerie, n'y croyait pas.

 

PS: puis c'est pas dur, tu colle le verbatim par dessus le swap magic et voila ce que ça fait.

 

meme si c'est vrai, c'est pas bien de parler comme ça no da :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimpunk c'est le gars qui se croit le plus fort dans le Hack PS2, Allez voir sur JV.com. Il pompe tout sur métagames et encore il fait dit de la merde sur la gravure.

 

Ce topic c'est une pure connerie, n'y croyait pas.

 

PS: puis c'est pas dur, tu colle le verbatim par dessus le swap magic et voila ce que ça fait.

 

gros beta sur jv.com j'arrete pas de dire aux autres d'aller sur metagames pour avoir de meilleurs info :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...