Aller au contenu

info : Le 1er Backup Swap magic qui fonctionne


jimpunk77

Messages recommandés

deejack est venue nous parler sur un forum d'une methode nous voir pour graver le swap magic. bien sur tout le monde a eu des doutes et je lui ai demandé une vidéo et la voici. bon cela ne semble pas etre un fake mais tout de meme vu que je ne crois que ce que je vois il a gentiement accepté de m'envoyer une copie prochainement et je vous promet que si c'est bien réel je m'empresserais de vous le dire.

 

je ne prefere pas encore parler de la methode qu'il a utiliser pour graver le swap. nous en parlerons en temps et en heure. Wait & see....

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1674219856376728209&pr=goog-sl

 

ou bien

http://jimux.info/tutos/index.php?page=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, il a copié un swap magic qu'il arrive à lancer tout seul...

 

Mais pourquoi swap magic s'amuse à coller la partie centrale provenant d'un original Sony?

 

ensuite sur quelle console il s'amuse à le lancer, vu que même l'original 3.6 ne fonctionne plus sur les 77..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu vois bien dans sa video que la pstwo n'est pas pucé. en fait il a reussi a trouver une methode pour faire une copie parfaite du swap magic. par contre cela ne fonctionne pas pour les jeux :P

 

quant aux rayures en fait si tu regarde un swap magic il ya plusieur rayures circulaire. et cette copie a exactement la meme chose. comme un original. sauf qu'on voit bien qu'il s'agit d'un Verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour montrer qu'il a réussi à le faire

 

je pensais faire la même chose pour reproduire les petits codes-barres des jeux GC...

 

Mais à quoi bon?

 

La seule prouesse, serait de faire passer une VRAIE copie 1:1 sur une console non pucée

 

là ce serait respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...