Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut tout le monde, alors voila, un ami vient d'installer la duo chip sur ma PS2 V7, mais apres son premier demmarage, l'ecran est noir, pourtant le ventillo tourne bien, il ya bien la led rouge, par contre le lecteur cd ne tourne pas, et je vois la led bleu 1/2 sec au demarrage, pourtant les soudures sont propres et nikel, et j'ai bien branché les nappes. Quelqu'un pourait m'aider ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 enleve la puce ( c lakelle deja? ) ensuie verifie les fusible surtout le PS14 qui a tendance a sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c une duo chip mais je pe pas l enlever , elle est collé a la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 desoude tout dans ce cas ,tu isoles les fils et tu ressayes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 OUhhhh la je suis ados de 16 ans, c pas moi qua installé la puce c un ami a mon pere, mais je pe quand meme essayé, sinon commznt on isolee????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 avec du scotch de type 3M (hey je retiens ) fo pas que ca touche la plaque metallique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ah ok apres ca va pe etre marché ??????? C'est bon le scotch en plastic noir souple ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui c est bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et sinon j'ai pas compris ce qu'il fo que je fasse avec le fusible ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et sinon derniere question : Esque je dois mettre un papier ou un truc com ca sur les fils pour qu il ya ait aucun contact en la plaque et les fils ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant