lulu_underscore Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour à tous, je ne sais pas si je post au bon endroit ou bien si le sujet a deja étais abordé, au cas où merci de deplacer mon message ou de le supprimer. Voilà, j'ai une nintendo ds lite blanche, ainsi qu'une supercard sd ( de couleur violette ) et une superkey, et une carte SD 1go. J'utilise le logiciel SuperCard (version 2.58 ) pour installer les roms sur ma carte sd. J'ai tenter d'installer Beup Live 3.0, tout se passe bien (je fait "Add" puis "Out"), je le lance à partir de la ds, et là au chargement ( ****/4640 k ) , il depasse les 4640/4640 k va jusque 99999/4640 k, puis repart à zero. Cela m'es deja arrivé avec un autre roms ( Diddy Kong Racing pour ne pas le nommer ) Voilà, si quelqu'un a un debut d'explication merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut. Pour Beup Live, c'est un homebrew et non un jeu, tu es censé le patché plutôt avec DLDI Tool. Tu choisis comme linker le "SuperCard (SD Card)". Voici un petit tuto: ICI. Concentre toi sur la Partit DLDI Tool 32 (en bas). Maintenant concernant Diddy Kong Racing, ce jeu marche très bien mais tu dois mettre à jour un fichier nommé ndsrominfo.dat. Il se situe dans le dossier d'installation du programme. A l'origine si tu as rien changé ça doit être "C:\Program Files\SC.."Il y avait certaines incompatibilités de patchage sur divers jeux et la Team Supercard a donc fait des petites Mises à Jours. En ésperant avoir répondu correctement à tes 2 questions ^^" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu_underscore Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour ton aide mooourad il y a 10 minutes j'ai reussi à faire passer Beup live en faisant un simple copier/coller du pc vers la carte sd, mais je vais aller voir le tuto sur DLDI Tool. Je vais essayer le renommage du fichier merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant