shadow-devil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Great work ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Merci ca pourra toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tu as oublié de mettre 2.01 et 2.80 downgradable. EEuu tu peu me dire avec qu'elle downgrader ?? Vu que le 2.01 c'est la correction de la faille dans la libtiff pour le downgrader de MPH / SonyXTeam... Et que le 2.80 c'est la correction de la Faille GTA pour le downgrader de Dark_AleX... Ah moin que je me trompe mais je ne pense franchement pas !!! Merci à vous tous pour vos réponses !! Si y'en as qui ont des choses à rajouter !! Parce que je sais qu'il n'y as pas tous =)... Personnellement j'en rajouterai quand j'aurai le temp et l'envie !! De plus, je pense faire des sous parties dans les Firmwares, selon les types mises à jours, les failles, le coté underground, ou les découvertes... Comme le GPS et l'APN dans le 2.6 ou 2.71 Je ne sais plus et puis la découverte de Skype dans le 3.00 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Idem je pensais que le 2.80 etait downgradable avec le downgrade universel non? je sais plus. En tout cas, tu peux expliquer la difference entre le 2.0V1 et le 2.0V2 ??? On la voit comment la difference car tu dis que le 2.0 V2 est non downgradable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je ne sais pas comment on voit la différence moi désolé ! Je sais juste que Sony à release un 2.00 discretement avec la correction de la faille dans le libtiff... Pour le downgrade 2.80 exacte il existe !! Créer par 0okm... Merci de l'info ! Au passage je me rend compte que les downgrades sont toujours du à une faille du libtiff ou alors une faille de la savegame GTA !! C'est marant je trouve !! Bref j'édite pour le downgrade 2.80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bon alors en fait tu livrais les FIrmwares officiels sonNy, mais en fait quand on faisait une MAJ ou down en 2.0 c'etait en 2.0 V1 en fait alors si je capte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Vous savez ou je pourai trouvé l' update 1.0 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 franchement pas mal comme topic sa sert plus a ce qui ne comprenne pas les custom etc franchement bravo:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bravo ... c'est bien organisé ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Question: Est-ce qu'il y a souvent des essais de downgrade via la HEN-D? On encourt un risque en utilisant le HEN-D sur une firmware 3.11? Merci de votre réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant