Aller au contenu

ComicBookDS, pige pas comment le faire fonctoné...


moos64

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila jai voulu tester ce p'tit hombrew, mais ji arrive pas,quand je lance ComicBookDS.sc.nds, jai un message d'erreur avec un fond noir et aucune touche ne fonctione.

 

je pense qui faut le "patché" jai bien dl le dldi ( G6 lite dans mon cas) mais c'est pas un executable, comment faire? jai cherché pourtant, ou alors je sais pas mi prendre:snif:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai patché le ComicBookDS.sc.nds ( merci mooourad ) il me fait plus l'erreur "fat access not supported" mais un p'tit nouveau " No book found"

 

Pourtant jai mis mon manga scanné (image.jpeg) dans le meme repertoire ComicBookDS_V2.0 ( il s'aplé NDS mais jai du le renomé parceque dans le G6 lite il y a deja un repertoire NDS, la ou l'ecriture des roms ce fait quoi , mais sa devrai pas posé de probleme non? ou alors il faut aussi patché les images?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jai reussi à le faire fonctioné :) enfin jai pas reussi a installé java, mon pc à quelque probleme , jai demandé a un pote via msn de me faire la convertion ^^' puis voila. Au premier abort c'est difficile de metrisé la béte, avec un peut d'entrenement :)

 

http://gnese.free.fr/NDS/ComicBookDS/ voila pour toi caros, les mangas scannés j'en avais dans mon disque dur mais pas oubliger que sa soit sa, image photo dessin, tout s'que tu veu, et des scannes t'en trouve à la pelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Bon j'ai reussis a lancer le logiciel !!! le probleme est que je ne peux pas lire mes BD que j'ai bien convertie avec le logiciel pictoDS !! ça me marque "Fat access not supported " pourquoi ? qui peux m'aider SVP ??? merci

 

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...