moos64 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour a tous Voila jai voulu tester ce p'tit hombrew, mais ji arrive pas,quand je lance ComicBookDS.sc.nds, jai un message d'erreur avec un fond noir et aucune touche ne fonctione. je pense qui faut le "patché" jai bien dl le dldi ( G6 lite dans mon cas) mais c'est pas un executable, comment faire? jai cherché pourtant, ou alors je sais pas mi prendre:snif: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut, As-tu le "patcheur" DLDI Tool? -> http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=18&lid=3838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Sur G6 Lite je n'ai pas eu de problèmes. Si je me rappelle bien, j'utilisais le fichier à la base généré pour les supercard et je le transférais sur le G6 en le patchant par le U-Disk Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 voila jai patché le ComicBookDS.sc.nds ( merci mooourad ) il me fait plus l'erreur "fat access not supported" mais un p'tit nouveau " No book found" Pourtant jai mis mon manga scanné (image.jpeg) dans le meme repertoire ComicBookDS_V2.0 ( il s'aplé NDS mais jai du le renomé parceque dans le G6 lite il y a deja un repertoire NDS, la ou l'ecriture des roms ce fait quoi , mais sa devrai pas posé de probleme non? ou alors il faut aussi patché les images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 En faites c'est simple,il faut que tu convertis ton manga scanné via pictods qui convertira tes images.jpg en images.cbds(le format que lira comicbook) voili voilou:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour Je suis trés interresser par ce hombrew ou je pourrais le DL et ou trouvé les mangas scannés SVP ,??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Merci jai reussi à le faire fonctioné enfin jai pas reussi a installé java, mon pc à quelque probleme , jai demandé a un pote via msn de me faire la convertion ^^' puis voila. Au premier abort c'est difficile de metrisé la béte, avec un peut d'entrenement http://gnese.free.fr/NDS/ComicBookDS/ voila pour toi caros, les mangas scannés j'en avais dans mon disque dur mais pas oubliger que sa soit sa, image photo dessin, tout s'que tu veu, et des scannes t'en trouve à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oh merci bien moos64 mais les mangas scannés sont en anglais ??? Bisouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Coucou bon j'ai trouve une BD scanné j'ai plein de fichier JPG mais je n'arrive a convertir les fichiers sur pictoDS Qui pourrais m'expliquer ?? SVP bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonsoir a tous Bon j'ai reussis a lancer le logiciel !!! le probleme est que je ne peux pas lire mes BD que j'ai bien convertie avec le logiciel pictoDS !! ça me marque "Fat access not supported " pourquoi ? qui peux m'aider SVP ??? merci Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant