Aller au contenu

[UTILITAIRE] Unlimited Video For PsP


oxbow151

Messages recommandés

-------------------

Présentation

-------------------

 

Le marché des encodeurs vidéo pour notre psp est bien vaste, autant du côté payant que du côté gratuit. Ainsi, tout le monde ou presque connait psp vidéo 9, XviD4PSP ou encore 3gp converter (by

Dark_AleX).

Et bien un petit nouveau vient de voir le jour parmi tous les grands de la scène ! Il s'agit d’Unlimited Video For PsP, codé par lefbe, qui permet comme tous les autres d'encoder des vidéos dans un format compatible pour notre console portable !

 

 

-------------------

Informations

-------------------

 

Les formats acceptés sont :

 

- QuickTime (*.Mov)

- MPEG-4 (*.Mp4)

- DivX, XviD (*.avi)

- MPEG: Moving Pictures Experts Group (*.mpeg)

- MPG (*.mpg)

- Video object file (*.vob)

 

Les vidéos encodés pour le firmware officiel de Sony auront pour informations :

 

- "Resolution : 368 x 208"

- "Video Codec : AVC 384 kbps"

- "Audio Codec : AAC 128 kbps”

- "Frequency : 48.000 kHZ"

 

Les vidéos pour les firmwares de Dark_Alex (3.03OE-B et plus) auront pour informations :

 

- "Resolution : 480 x 272"

- "Video Codec : AVC 384 kbps"

- "Audio Codec : AAC 128 kbps"

- "Frequency : 48.000 kHZ"

 

Il est à noter que le Framework 2.0 est indispensable pour pouvoir utiliser cette utilitaire !

 

-------------------

Téléchargements

-------------------

 

Unlimited Video For PsP :

 

 

Framework 2.0 :

 

 

Source : GX-MOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xvid4PSP fait l'affaire.

 

oui peut etre mais laisser les programme sortir et des personnes pour les presenter ^^

 

pas besoin de le dire que Xvid4PSP fait l'affaire (c'est comme si tu disait pourquoi passer au 3.03 OE alors que tu est en 1.50)^^

 

moi j'utilise 3gp converter et alors ? pourquoi ne pas essayer ce programe ? moi je vais le tester en tous cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre mais laisser les programme sortir et des personnes pour les presenter ^^

 

pas besoin de le dire que Xvid4PSP fait l'affaire (c'est comme si tu disait pourquoi passer au 3.03 OE alors que tu est en 1.50)^^

 

moi j'utilise 3gp converter et alors ? pourquoi ne pas essayer ce programe ? moi je vais le tester en tous cas ^^

 

Moi perso, j'utilise aucun de ces programmes, je redimensionne mes vidéos et je les lis avec PSPlayer ^^ Mais j'ai pas saisi le sens de ta comparaison '(c'est comme si tu disait pourquoi passer au 3.03 OE alors que tu est en 1.50)' Xvid4PSP intègre plus d'options Unlimited Video For PsP alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalité: "Balle au centre"...:bedo:

 

Bon, c'est vrai que c'est limité .....serait un bon soft si on peut le parametrer à volonté..

Maintenant faut voir si il est (plus) rapide et/ou gourmand en ressources....

Avis aux testeurs....

 

si il est plus rapide je prendrai celui la (je continuerai a l'utiliser)...

 

Shadow-devil-->

laisse tomber ce que j'ai dit , en clair : sa pourrai edaer beaucoup de monde car le soft a l'air simple et que toi tu lui dit que sa sert a rien et que tu le renvoi ch*** (comme si tu n'acceptai pas le "changement (si on peu l'appeler comme sa^^) comme au debut des CFW de Dark_Alex, certain disait que sa ne servait a rien et qu'il y avait deja devhook^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...